Comment assister à une séance de dominatrice telephone ?

dominatrice telephone aux gros seins

Bonjour à tous les larbins et lopettes du site. Je me présente tout de suite parce que c’est la moindre des choses que vous sachiez à qui vous avez affaire. En fait, je m’appelle Laurie. Je suis une jolie dominatrice telephone de 35 ans. Je suis mariée et mère de deux enfants. Mon mari me laisse faire ce que je vous propose librement parce qu’il voit que je m’épanouie vraiment avec ça. Etant une femme de caractère, j’aime prendre le taureau par les cornes comme on dit.
Alors ? Ça vous intéresse de passer des moments avec une femme comme ça ? Vous n’avez qu’à m’appeler et on partagera un moment d’intimité hors du commun. Vous verrez. Je vous ferai voir de toutes les couleurs et je vous procurerai un moment plein d’émotions. Je ne suis pas la seule, ici aussi http://www.maitresse-domi.com/dominatrice-telephone/ vous trouverez une amie dans le domaine.

dominatrice telephone aux gros seins
Je vous plais ? Profitez-en. Je suis votre dominatrice telephone.

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Est-ce que ça vous tente ? Eh bien, si c’est le cas, vous pouvez m’appeler !
Quelque fois aussi, les femmes veulent dresser leur mari macho pour qu’ils apprennent à traiter les femmes comme il faut. Là je leur propose aussi mes talents de dominatrice telephone. Donc, loin d’être l’ennemie des femmes, je suis leur amie, associée, acolyte si tu vois ce que je veux dire.
C’est que je leur rends un grand service et contrairement à ce que certains pensent, je ne pique pas leur mari.

Il faut que vous sachiez qu’avec moi, il n’y aura pas de relation sexuelle. C’est vrai que je vous verrais tout nu et vous me verrez aussi un peu dénudée mais tu ne pourras pas me toucher. Et si jamais t’essaies pour me provoquer ou quelque chose comme ça, je vais te donner la punition que tu mérites. Je te donnerai des fessés jusqu’à ce que tes mignonnes petites fesses rougissent comme de la tomate. Des coups de fouets et des coups de cravaches bien affûtées aussi. Et surtout, n’oubliez pas que j’agis plus particulièrement au téléphone rose sm et je fais de la domination mentale en tant que dominatrice telephone.

Bah voilà à peu près ce qui vous attend si vous voulez faire de moi votre maîtresse au tel et que vous voulez devenir un de mes soumis ou esclaves ou petits chiens. Parce que c’est comme ça que je vais vous appeler. Alors, préparez-vous. Et je vous le dis tout de suite hein, il me faut des hommes costauds et vaillants pour supporter tout ce que je vais leur faire endurer. En plus, je veux des hommes très forts mentalement aussi. Parce que si vous avez le moral à zéro, vous ne pourrez vraiment pas supporter tout ce que je vais vous faire subir. En fait, je ne pose pas des critères physiques particuliers. Mais juste ce que je viens de vous dire. Alors, si vous vous sentez capables d’assister à mes séances, commentez mon annonce et soyez convaincants.

Supporte le choc au 0895 895 869

Laurie – dominatrice telephone au :

0895895869

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *